Support technique

Rendez-vous sur votre espace assistance logiciel pour tous problèmes techniques



Pour tous problèmes techniques, contactez notre service client.


 

  • Des questions techniques relatives à nos logiciels
  • Une assistance sur leur utilisation
  • Une assistance sur votre matériel informatique

Engagements & modalités d’intervention

Les engagements sur le support et l’assistance pour la gamme Poly sont définis selon les critères d'urgence d’une demande de la façon suivante :
Priorité 1 : blocage total, impossibilité de se servir du logiciel
Priorité 2 : blocage partiel, blocage d'un module ou d'une fonctionnalité
Priorité 3 : problème non bloquant, demande d'assistance à l'utilisation, à la sortie d'un état,…

Une assistance rapide et efficace au service des utilisateurs


Dans le cadre du Support nos équipes prennent en charge vos questions et dysfonctionnement et mettent en œuvre l’ensemble des moyens à leur disposition pour y apporter des éléments de résolutions.

Ces opérations de Support peuvent être effectuées à distance. A ce titre, l’utilisateur de la solution logicielle autorise LexisNexis à se connecter à son ordinateur afin de procéder à la correction utile, ou à toute intervention permettant la résolution ou le contournement de l’anomalie. Ces opérations de téléassistance ne sont pas intrusives et ne requièrent aucune installation préalable sur un ordinateur.


Contactez-nous par téléphone au 01 71 72 47 70 ou par email relation.client@lexisnexis.fr



LexisNexis Logiciels
Tél : 01 71 72 47 70
relation.client@lexisnexis.fr

Espace Assistance Logiciels
Espace partenaire
Espace presse
Club utilisateur
Plan du site

Suivez-nous

Suivez LexisNexis sur FacebookSuivez LexisNexis sur LinkedinSuivez LexisNexis sur Google+Suivez LexisNexis sur ViadeoSuivez LexisNexis sur Youtube


Abonnez-vous à la Newsletter


Newsletter