Nos engagements 

 

Vos interlocuteurs sont des professionnels ayant une double compétence:

  • Métier (comptabilité, connaissances juridiques...).
  • Informatique (architecture réseau, système d'exploitation, base de données...).
 
La mise en œuvre d'une solution logicielle sera organisée et déployée par les équipes LexisNexis selon le schéma suivant :
 
Le délai moyen pour une installation est de 8 semaines.

 

Planification

Notre service de planification vous contacte pour vous proposer des dates pour les différentes prestations associées au déploiement de votre solution (installation-reprise- formation). Notre service de planification devient votre interlocuteur privilégié dans l’organisation de votre projet (planification@lexisnexis.fr)

Vérifications techniques

Afin de pouvoir garantir une mise en œuvre de qualité, un technicien LexisNexis vous contacte pour auditer votre environnement informatique et s’assurer qu’il soit adapté à votre solution Poly.

Installations

Nos techniciens interviennent sur site ou à distance pour installer votre solution Poly et l’intégrer dans votre environnement de travail.

Reprise

Les développeurs LexisNexis en collaboration avec vos équipes récupèrent les données à intégrer dans votre solution Poly et les formatent pour être reprises. (Dans le cas où une reprise de données a été incluses dans votre projet)

Formation


Nos formateurs intègrent les données de reprises dans votre environnement de travail. (Dans le cas où une reprise de données a été incluses dans votre projet)

Vous êtes formés à la solution Poly que vous venez d’acquérir selon les options de formations que vous avez choisies.


LexisNexis Logiciels
Tél : 01 71 72 47 70
relation.client@lexisnexis.fr

Espace Assistance Logiciels
Espace partenaire
Espace presse
Plan du site

Suivez-nous

Suivez LexisNexis sur FacebookSuivez LexisNexis sur LinkedinSuivez LexisNexis sur Google+Suivez LexisNexis sur ViadeoSuivez LexisNexis sur Youtube


Abonnez-vous à la Newsletter


Newsletter